Qui sommes-nous ?

ALBATROS INGENIERIE Services est une entreprise spécialisée dans la recherche de financements européens. Nous proposons à nos clients des mécanismes d’ingénierie financière publique et de levée de fonds adaptés à leurs enjeux et à la conduite de leurs projets.

Fort de son expérience à la tête d’entreprises industrielles en France et en Allemagne, Richard JARRY décide de transformer un savoir-faire dans la recherche de subvention en métier. En 2006, il crée la cabinet ALBATROS. Aujourd’hui l’équipe s’est étoffée avec une complémentarité de compétences aux services des entreprises, institutions et associations en recherche de fonds publics.

 

Notre mission : 

La mission d’ALBATROS INGENIERIE Services est d’aider et de faciliter l’accès des entreprises, institutions et associations aux financements. AIS se positionne comme un maillon essentiel dans la recherche de ces fonds.

Notre métier en trois étapes :

 

1- La veille sur les dispositifs de financement :

S’informer pour satisfaire au mieux les exigences de nos clients. La veille constitue une partie importante de notre métier. Elle permet de se tenir informés des évolutions règlementaires et des dispositifs mis en place à l’échelle régionale, nationale, européenne et internationale (ouvertures d’appels à projet et nouvelles mesures).

 

2- La compréhension de votre projet :

S’intéresser à votre projet de développement pour vous aider au mieux. Nous étudions les opportunités de financements susceptibles d’être mobilisés en fonction de votre secteur d’activité, de la taille de votre entreprise, de votre localisation géographique et des composantes de votre projet.

 

3- L’élaboration des dossiers :

Constituer des dossiers conformes au cadre règlementaire imposé par les organismes instructeurs. Nous mettons en place une démarche collaborative avec nos clients pour élaborer en toute confidentialité des dossiers fidèles au projet des entreprises. Grâce à notre fonction de médiation, nous optimisons les chances d’accéder aux financements.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *